Cours contrôle de gestion informatisé S6 permet aux étudiants de licence pro gestion informatisée des organisations et pour chaque personne qui veut préparer ce cours et cette matière de contrôle de gestion informatisé S6. Le cours explique la totalité de programme d’une manière complet, simple et claire pour faciliter la préparation aux étudiants.
Contrôle de gestion informatisé S6 : Cours complet avec une explication claire et concis, semestre 6 licence pro gestion informatisée des organisations
Ce cours de contrôle de gestion informatisé S6 permet aux gens et étudiants de comprendre le processus d'aide à la décision qui vise à assurer la cohérence entre les objectifs et les réalisations d'une organisation, ce processus basé sur des outils et des technique qui permettent de mesurer, analyser et contrôler les performances de l'organisation.
Ce cours qui est programmé au semestre 6 licence pro gestion informatisée des organisations et aux autres formations, ce cours vise à offrir aux étudiants un ensemble des connaissances et des compétences nécessaires pour mettre en place et utiliser des outils de contrôle de gestion informatisé.
Ce cours de contrôle de gestion informatisé S6 fournit aux étudiants les connaissances nécessaires pour mettre en place et utiliser des outils de contrôle de gestion informatisé pour améliorer la performance des organisations.
Le cours contrôle de gestion informatisé S6 expliquent et traitent plusieurs informations qui sont organisé en cinq grandes parties :
- La première partie présente le contrôle de gestion et l’analyse des coûts
- La deuxième partie traite la distinction entre charges fixes et charges variables
- La troisième partie traite les méthodes des coûts variables
- La quatrième partie traite les coûts préétablis
- La cinquième partie présente du contrôle de gestion
Plan de cours (plan n'est pas détaillée)
- Les charges fixes (ou charges de structure)
- Charges variables ou charges opérationnelles
- Influence des charges fixes sur les coûts
- Méthodes des coûts variables
- Méthode du direct costing
- Méthode du direct costing évolué
- Seuil de rentabilité
- Détermination de la date à laquelle le SR est atteint
- La marge et l’indice de sécurité
- Le coût marginal
Enregistrer un commentaire